WP Rocket vs Hummingbird vs WP Fastest Cache vs Comet Cache

Tout propriétaire de site WordPress qui garde un œil sur ses statistiques vous dira une chose: la vitesse est cruciale pour attirer et retenir les visiteurs. Augmenter vos temps de chargement d'une seconde peut ne pas sembler être un gros problème, mais cela pourrait vous coûter très cher. Dans cet esprit, la mise en œuvre d'un plugin de mise en cache WordPress est une évidence.
Il existe de nombreuses façons d'accélérer un site – telles que l'optimisation d'image et le nettoyage de votre base de données – mais peu sont aussi efficaces qu'un bon vieux plugin de mise en cache WordPress.
Cette fois-ci, nous comparerons quatre outils de mise en cache différents sur le prix, les fonctionnalités, la facilité d'utilisation et (bien sûr) la vitesse. Au moment où nous aurons terminé, vous saurez exactement quelle solution vous convient. Allons craquer!

WP Rocket vs Hummingbird vs WP Fastest Cache vs Comet Cache:

  • Met en cache chacune de vos pages.
  • Utilise des robots d'exploration dédiés pour précharger votre cache en simulant des visites.
  • Charge des images sur demande pour améliorer les temps de chargement de votre page.
  • Réduit automatiquement vos fichiers HTML, JavaScript et feuilles de style en cascade (CSS).
  • Optimisé pour une utilisation avec Google Fonts.
  • Entièrement compatible avec CloudFlare pour des temps de chargement encore plus rapides.
  • Prend en charge WordPress Multisite.

Trois licences sont disponibles, au prix de 49 $, 99 $ et 249 $ respectivement.

Quel type d'utilisateur bénéficiera de ce plugin?
Ceux qui apprécient une solution professionnelle simple à mettre en place, fournissent des résultats rapides et bénéficient du support solide de ses développeurs. À 49 $ par site, WP Rocket peut sembler un peu cher, mais cela en vaut le coût.

Hummingbird est l'entrée de WPMU DEV dans les guerres de mise en cache de WordPress, et elle est solide. Ce plugin de mise en cache WordPress prend la facilité d'utilisation à un autre niveau grâce à ses rapports de performances détaillés, et la possibilité d'activer chaque fonction à la baisse d'un chapeau.

  • Vous fournit un rapport de performance détaillé.
  • Comprend des fonctionnalités avancées de minification.
  • Possibilité de définir la longévité de vos fichiers mis en cache dans le navigateur de votre visiteur.
  • Fonctionne avec d'autres solutions de mise en cache WordPress.
  • Entièrement compatible avec CloudFlare et les autres principaux réseaux de distribution de contenu (CDN).
  • Prend en charge WooCommerce hors de la boîte.

Celui-ci est disponible dans le cadre du forfait d'adhésion de WPMU à 49 $ par mois. Il comprend également un certain nombre d'autres plugins et thèmes.

Quel type d'utilisateur bénéficiera de ce plugin?
Si vous ne voulez pas faire face à une configuration compliquée et que vous cherchez à en tirer le meilleur parti, Hummingbird est le bon plugin de mise en cache WordPress pour vous. Son tableau de bord est simple à utiliser, et l'adhésion à WPMU DEV vous permet de profiter de l'ensemble de leur catalogue de plugins pour un prix unique.

WP Fastest Cache est un plugin de mise en cache WordPress gratuit et populaire qui existe depuis un certain temps. Sa conception et ses fonctionnalités sont simples et fonctionnelles, mais il fait le travail sans trop de tracas.

  • Précharge le cache pour l'ensemble de votre site afin que les résultats soient visibles immédiatement.
  • Vous permet de réduire à la fois votre code HTML et CSS.
  • Combine les fichiers CSS et JavaScript pour des temps de chargement plus rapides.
  • Utilise la compression GZIP pour réduire la taille des fichiers envoyés par votre serveur.
  • Prend en charge la mise en cache du navigateur et du bureau.

Gratuit, ou 39 $ pour une licence premium, qui ne peut être achetée que dans la version gratuite.

Quel type d'utilisateur bénéficiera de ce plugin?
Ceux qui recherchent une solution gratuite qui peut se tenir tête à tête avec d'autres outils premium. Le tableau de bord du plugin n'est peut-être pas joli, mais il explique assez bien chaque option et est facile à configurer.

Anciennement connu sous le nom de ZenCache, ce plugin s'est rebaptisé Comet Cache au début de 2016 à l'insistance de ZenDesk – un mouvement plutôt non zen si nous le disons nous-mêmes.
Malgré ce léger revers, Comet Cache a continué d'augmenter régulièrement sa base d'utilisateurs, et le développement ne montre aucun signe de ralentissement.

  • Configuration simple en un clic, préconfigurée avec les meilleures options possibles pour maximiser la vitesse.
  • Mise en cache automatique de l'ensemble de votre site.
  • Prend en charge la mise en cache des flux RSS.
  • Possibilité de gérer les délais d'expiration de votre cache.
  • Compression GZIP.

Quel type d'utilisateur bénéficiera de ce plugin?
Ce plugin convient parfaitement aux utilisateurs qui souhaitent une solution en un clic à leurs problèmes de vitesse. La configuration par défaut pourrait être améliorée, mais elle offre un retour de vitesse décent si vous n'avez pas le temps de parcourir sa documentation.

Trouver le meilleur plugin de mise en cache WordPress: Conclusion

Tout bien considéré, tous ces outils de mise en cache offrent d'excellentes solutions pour les utilisateurs de WordPress qui ont besoin de vitesse – et cela devrait être nous tous! Ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, et selon vos besoins spécifiques, vous pouvez choisir l'un plutôt que l'autre.
Récapitulons pour voir quel plugin de mise en cache WordPress vous convient le mieux:

WP Rocket: une solution professionnelle avec un support et une documentation de classe mondiale.
Hummingbird: Un outil premium avec une interface simple, qui vient avec des dizaines d'autres plugins WPMU DEV.

Comet Cache (gratuit): un plugin incroyablement simple à configurer qui peut être prêt à fonctionner en quelques minutes.


N'oubliez pas de rejoindre notre cours accéléré sur l'accélération de votre site WordPress. Avec quelques correctifs simples, vous pouvez réduire votre temps de chargement de 50 à 80%:

Mise en page et présentation par Karol K.

Ou lancez la conversation dans notre groupe Facebook pour les professionnels de WordPress. Trouvez des réponses, partagez des conseils et obtenez de l'aide d'autres experts WordPress. Rejoignez-le maintenant c'est gratuit)!

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante car elle donne l’opportunité de réduire la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de faire fonctionner votre blog ou votre site web plus rapidement. Vous devez mettre en place une mise en cache adéquate pour stimuler la vitesse et les cultivable de votre WordPress. Un exposition web plus rapide améliore l’expérience des aficionados et les encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’opportunité également de renforcer l’engagement et le temps que aficionados passent sur votre site web. Un orientation web plus rapide vous donne l’occasion d’augmenter le trafic vers votre portail la toile ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites web plus rapides, ce qui vous donne l’opportunité d’acquérir un premier classement dans les résultats de recherche. Cela étant dit, examinons meilleurs plugins de mise en cache WordPress que vous pouvez utiliser pour augmenter la vitesse de votre portail la toile ou votre site internet web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *