WP Rocket Review: vaut-il la peine de payer?

WP Rocket est un plugin de mise en cache premium pour WordPress qui a été lancé exclusivement sur le marché français en 2013 et est maintenant disponible à l'international.
Je n'utilise plus WP Rocket. Ce site utilise désormais la mise en cache au niveau du serveur de Kinsta.
Un plugin de mise en cache est presque certainement parmi le premier ensemble de plugins installés par un administrateur du site WordPress. Les options de plug-in de mise en cache WordPress populaires pendant longtemps ont été W3 Total Cache, WP Super Cache, Hyper Cache et Quick Cache. Bien que ces plugins semblaient adéquats, vous avez toujours l'impression qu'il y a place à amélioration.
WP Rocket contrairement aux autres plugins est un plugin de mise en cache WordPress premium développé par une équipe d'experts en optimisation web; Julio Potier, Jonathan Buttigieg et Jean-Baptiste Marchand-Arvier.
L'idée de créer une autre solution pour accélérer WordPress n'est pas surprenante, la recherche montre que les visiteurs ne restent pas si votre page prend trop de temps à charger. Le problème surprenant ici est que quelqu'un a en fait créé un plugin de mise en cache premium. C'est énorme!
Afin d'examiner le plugin que tout le monde a déliré, j'ai envoyé un e-mail aux développeurs du plugin demandant une copie de révision, mais ils n'ont pas accordé la demande. Au lieu de cela, ils m'ont donné une licence d'un an pour le plugin gratuitement.
J'utilise le plugin depuis environ deux semaines maintenant et voici mon WP Rocket Review. Permettez-moi d'abord de commencer par les questions qui me sont venues à l'esprit lorsque j'ai entendu parler du WP Rocket.

Quelque chose ne va pas avec les options gratuites?

Chaque plugin, qu'il soit payant ou gratuit, a des problèmes. Le W3TC a trop d'options et beaucoup de gens se sont plaints amèrement de la façon dont il a cassé leur site lorsqu'ils l'ont déployé. Les plugins de mise en cache sont très puissants mais si vous ne savez pas ce que vous faites, ils peuvent causer plus de mal que de bien.

Pourquoi devrais-je payer pour un plugin de mise en cache premium?

Une performance supérieure
S'il offre des performances supérieures aux options gratuites, je serai ravi de le payer.
Configuration
Si vous installez un plugin de mise en cache, la prochaine chose que vous ferez probablement est de rechercher les «meilleurs paramètres pour W3TC ou WP Super Cache».
Le W3TC a récemment lancé des options d'ajout de don pour son puissant plugin de mise en cache WordPress pour répondre à ce besoin, mais cela coûte 100 $. Hyper Cache et Quick Cache ont été créés pour aider les utilisateurs qui se sentaient dépassés par les options des deux autres plugins.
Je suppose que si je paie pour WP Rocket, je disposerai des meilleures options de configuration pour le plugin.
Soutien
Si quelque chose ne va pas, ce qui est presque certain lorsque vous utilisez un plugin de mise en cache, à qui faites-vous appel? Si vous utilisez un plugin payant, cela ne devrait pas être un problème car vous pouvez facilement contacter le support et résoudre le problème.
Mises à jour régulières
Les plugins Premium reçoivent plus d'améliorations et de mises à jour que les plugins gratuits. Pas de surprise ici car le développeur doit garder une longueur d'avance sur un marché très compétitif.
Je suppose que WP Rocket ajoutera plus de fonctionnalités et les développeurs continueront d'améliorer la façon dont le plugin gère la mise en cache.

WP Rocket vs W3 Total Cache, WP Super Cache et Hyper Cache

Combien ça coûte?

Il en coûte 39 $ / an pour une licence de site unique, 99 $ pour 3 sites et 199 $ pour des sites illimités. La licence vous donne accès à l'assistance et aux mises à jour pendant un an.

Configuration de WP Rocket

Test de rapidité

Acheter WP Rocket

Obtenez plus de trucs comme ça

Marketing, WordPress, Blogging Tips, SEO and Reviews, deux fois par mois.

Merci de vous être abonné.
Quelque chose a mal tourné.

WP Rocket

  • Tarification

  • Performance

  • Facilité d'utilisation

  • Soutien

Sommaire
WP Rocket est un excellent plugin de mise en cache WordPress facile à configurer. Cela fonctionne simplement, pas de processus d'installation fastidieux, pas de pages blanches ou d'erreurs de base de données.
Prix: WP Rocket coûte 39 $ / an pour une licence de site unique, 99 $ pour 3 sites et 199 $ pour des sites illimités. Étant donné que W3 Total Cache, WP Super Cache et presque tous les autres plugins de mise en cache sont gratuits, il faut se demander si cela en vaut le prix. La licence vous donne accès à l'assistance et aux mises à jour pendant un an et contrairement aux autres plugins premium, vous ne pouvez pas utiliser WP Rocket sur d'autres sites Web à moins d'avoir une licence valide. Cela dit, je dois dire que c'est un excellent plugin et qu'il vaut vraiment la peine d'être payé.
Performance: Après avoir activé les options de base du plugin, ce site Web se chargeait en un peu moins de 0,48 seconde. J'ai rencontré quelques problèmes avec la minification, cela a rendu chaque mot sur le thème Genesis en gras. La désactivation de la minification de CSS a résolu le problème. Mon hébergeur recommande WP Super Cache sur W3TC, avec Super Cache, ce site a une vitesse de chargement moyenne de 0,58 s. En termes de performances, WP Rocket bat WP Super Cache et d'autres plugins de mise en cache.
Facilité d'utilisation: WP Rocket est très facile à configurer. Il ne faut que cinq ticks à mettre en place, tout cela en moins d'une minute. Une fois cela fait, si vous affichez la source de la page, vous obtenez ce message génial sur «Ce site Web est comme une fusée, n'est-ce pas? Performances optimisées par WP Rocket ».
Support: Pour un plugin de mise en cache premium, vous devez vous attendre à un support de premier ordre et c'est ce que vous obtenez, tous les problèmes sont traités rapidement par les développeurs eux-mêmes.
En conclusion, WP Rocket est un excellent plugin de mise en cache, vous le configurez et vous l'oubliez. Une fois que vous avez activé WP Rocket, vous réaliserez que 39 $ est vraiment un petit prix à payer pour un site Web rapide.
Merci WP Rocket Team, c'est un super plugin.

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante car donne l’opportunité de atténuer la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de faire fonctionner votre boutique ou votre site web plus rapidement. Vous devez mettre en place une mise en cache adéquate pour stimuler la vitesse et les record de votre WordPress. Un condition web plus rapide améliore l’expérience des aficionados et les encourage à visiter davantage de pages. Cela vous permet également de renforcer l’engagement et le temps que utilisateurs passent sur votre blog ou site web. Un état web plus rapide vous permet d’augmenter le traite vers votre portail la toile ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites internet plus rapides, ce qui vous donne l’occasion d’obtenir un meilleur classement dans les bénéfices de recherche. Cela étant dit, examinons meilleurs plugins convenable en cache WordPress que vous avez la possibilité utiliser pour augmenter la vitesse de votre blog web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *