Super Cache WordPress | Quelque chose d'étrange!

Rend WordPress plus rapide

introduction

WP Super Cache est un plugin de mise en cache statique pour WordPress. Il génère des fichiers html qui sont servis directement par Apache sans traiter des scripts PHP relativement lourds. En utilisant ce plugin, vous accélérerez considérablement votre blog WordPress.
Ce plugin est un fork de l'excellent WP-Cache 2 de Ricardo Galli Granada. WP-Cache 2 met en cache les pages de votre blog WordPress et les livre sans accéder à la base de données. Malheureusement, cela signifie toujours charger le moteur PHP pour servir les fichiers mis en cache.
WP Super Cache contourne cela. Une fois installé, les fichiers html sont générés et ils sont servis sans jamais invoquer une seule ligne de PHP. À quelle vitesse votre site peut-il servir des fichiers graphiques? C'est (presque) aussi rapide qu'il pourra servir ces fichiers mis en cache. Si votre site a du mal à faire face au nombre quotidien de visiteurs, ou si votre site apparaît sur Digg.com, Slashdot ou tout autre site populaire, ce plugin est fait pour vous.

Télécharger et installer

  • Supprimez toutes les instances existantes de WP Cache, car WP Super Cache est un remplacement de remplacement. N'oubliez pas de supprimer les fichiers wp-content / advanced-caching.php et wp-content / wp-cache-config.php. Mettez également en commentaire la définition de WP_CACHE dans wp-config.php.
  • Téléchargez la dernière version du plugin WP Super Cache et suivez les instructions contenues dans le fichier readme.txt. Si vous avez déjà installé WP-Cache, cela ne devrait pas être plus difficile.
  • Après l'installation, accédez à la page des options de WP Super Cache et définissez la durée de cache souhaitée.

Comment ça fonctionne

Une méthode classique de préparation d'un site sous-alimenté pour une apparence de première page Digg ou un Slashdotting a été de sauvegarder manuellement des copies de pages générées dynamiquement et de les placer dans des répertoires qui correspondent à la structure des permaliens. Cette méthode d'amélioration des performances aide les serveurs à gérer une charge plus élevée sans se bloquer, mais n'est efficace que lorsqu'une ruée vers l'arrière du trafic peut être anticipée. WP-Cache seul, bien qu'utile, n'est pas adéquat dans de nombreux cas, donc WP Super Cache a été créé pour imiter efficacement la méthode de mise en cache manuelle des pages, mais pour la gérer de manière automatisée.
Lorsqu'un visiteur qui n'est pas connecté ou qui n'a pas laissé de commentaire, il visite une page HTML statique hors du sous-répertoire supercache du répertoire de cache WordPress. Si vous accédez à ce répertoire, vous pouvez afficher une réplique exacte de votre structure de permalien ainsi que les fichiers HTML dans les répertoires.
Pour déterminer si une page a été mise en cache, affichez la source et les dernières lignes de la page doivent lire quelque chose comme

Vous ne verrez la dernière ligne que si la compression est activée.
Si la compression est activée, il n'est plus possible de déterminer à partir de quel cache la page a été servie sans consulter les en-têtes de page. Les pages servies à partir du cache «à moitié activé» de WP-Cache auront un en-tête supplémentaire.
WP-Super-Cache: WP-Cache
Il existe plusieurs façons de visualiser les en-têtes. Lorsque la compression est désactivée, le texte sera affiché à la fin de la page si la page est servie à partir du Supercache statique.
Utilisez ismyblogworking.com pour vérifier si la compression fonctionne correctement. Il montrera également à quelle vitesse votre blog est maintenant.

Caractéristiques

  • Un système de plugins et de crochets. Une plainte courante avec WP Cache était que le piratage était nécessaire pour le faire fonctionner correctement avec d'autres plugins. Vous pouvez maintenant profiter du système de plug-in simple intégré pour modifier la façon ou le moment où les pages sont mises en cache. Utilisez do_cacheaction () et add_cacheaction () comme vous le feriez avec des crochets WordPress. Les plugins peuvent également ajouter leurs propres options à la page d'administration.
  • Fonctionne bien avec WordPress MU en configuration VHOST ou non-VHOST. Les fichiers de cache de chaque blog sont identifiés pour améliorer les performances.
  • Les fichiers WP-Cache normaux sont désormais divisés en deux. Les méta-fichiers vont dans leur propre répertoire, ce qui rend beaucoup plus rapide l'analyse et la mise à jour du cache.
  • Comprend ce correctif WP-Cache et les publications protégées.
  • Désactivez automatiquement la compression gzip dans WordPress au lieu de mourir.
  • Comme Akismet et d'autres outils de lutte contre le spam se sont améliorés, le cache ne sera invalidé que si un commentaire n'est certainement pas du spam.
  • Un bouton de «verrouillage». J'aime à penser à cela comme mon bouton "Digg Proof". Cela prépare fondamentalement votre site à de lourdes fouilles ou à des slashdotting. Il verrouille les fichiers de cache statiques et ne les supprime pas lorsqu'un nouveau commentaire est fait.
  • Les fichiers statiques Supercache peuvent être régénérés tout en servant un fichier légèrement obsolète. Cela réduira considérablement la charge sur un serveur occupé avec beaucoup de trafic et de commentaires. Considérez-le comme un «mode de verrouillage» automatique pour chaque page de votre site.
  • Mise à jour automatique de votre fichier .htaccess. (Sauvegardez votre .htaccess avant d'installer le plugin!)
  • Ne superposez pas de cache à une requête avec des paramètres GET.
  • Meilleure vérification de la version de wp-cache-config.php et advanced-cache.php au cas où vous en utiliseriez une ancienne.
  • Meilleur support pour Microsoft Windows.
  • Servir correctement les fichiers statiques mis en cache sur les systèmes d'exploitation Red Hat / Cent ou d'autres qui ont une entrée pour gzip dans /etc/mime.types.
  • La fonction Reject URI utilise désormais des expressions régulières.
  • Prend en charge le plug-in Bad Behavior s'il est installé (mode Half on uniquement).
  • Prend en charge les plugins qui montrent un thème différent pour les appareils mobiles.

Avertissements

  • Si vous êtes connecté ou avez laissé un commentaire, vous ne verrez jamais de page super-mise en cache. Vous verrez à la place de vieilles pages régulières en cache WP. Ce n'est pas si mal, car une grande majorité de vos visiteurs ne laisseront jamais de commentaire.
  • Mod Rewrite est utilisé pour servir les pages HTML statiques. Comme les permaliens de fantaisie sont également une exigence, ils doivent déjà être installés.
  • Certains des aspects les plus dynamiques du modèle de votre site ne seront pas actualisés aussi rapidement. Par exemple, les plugins récents de la barre latérale de commentaires. Ces plugins devraient utiliser Javascript pour charger leur contenu à la place.
  • Certains sites ont des problèmes pour servir des fichiers html compressés et nécessitent une configuration supplémentaire.
  • Ne vous attendez pas à un plan d'hébergement bon marché pour survivre à un pic de trafic important, même s'il est mis en cache!
  • N'oubliez pas que le contenu dynamique tel que celui de la barre latérale ne sera actualisé que lorsque les pages mises en cache seront actualisées. Cette valeur de délai d'expiration peut être modifiée, mais les fichiers mis en cache ne seront supprimés que si vous disposez d'un mélange sain de requêtes statiques et dynamiques.
  • Certains plugins comme SK2 et d'autres qui dépendent de données «fraîches» peuvent ne pas fonctionner très bien, au moins jusqu'à ce que ces plugins prennent en charge ce plugin et vident le cache si nécessaire.

Benchmarks de performance

Benchmarks à venir, mais sous une charge élevée, la diffusion de fichiers html statiques l'emportera toujours sur les requêtes PHP dynamiques.
WP Super Cache a également été testé dans des conditions de charge réelles. Les articles suivants sont apparus sur la première page de Digg sans problème lors de l'exécution de WP Super Cache:

Sites utilisant le Super Cache

Voici quelques-uns des sites qui m'ont aidé et aidé à créer et déboguer WP Super Cache:
Tous mes sites sont hébergés sur Linode et je ne peux pas m'en plaindre. Ils sont super.
Les requêtes et demandes d'assistance doivent être effectuées via le forum Super Cache.

Comme ça:

J'aime le chargement …

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante car donne l’occasion de diminuer la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de faire fonctionner votre forum ou votre site web plus rapidement. Vous devez mettre in situ une mise en cache adéquate pour améliorer la vitesse et les performance de votre WordPress. Un emploi web plus rapide améliore l’expérience des utilisateurs et encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’opportunité également de renforcer la garantie et le temps que aficionados passent sur votre forum ou site web. Un conjoncture web plus rapide vous donne l’opportunité d’augmenter le commerce vers votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites internet plus rapides, ce qui vous donne l’occasion de gagner un premier classement dans les bénéfices de recherche. Cela étant dit, examinons les plus puissants plugins de mise en cache WordPress que vous avez la possibilité utiliser pour augmenter la vitesse de votre site internet web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *