Personnalisation et WordPress pour les éditeurs B2B

La publication B2B est désormais largement axée sur les expériences numériques d'abord – qu'il s'agisse de marques d'héritage imprimé passant à des publications numériques ou natives numériques. Dans cette série en deux parties, nous partageons notre expérience de travail avec WordPress et Zephr en tant que diptyque technologique réussi pour un certain nombre de marques d'édition B2B à grande échelle.Nous espérons aider les éditeurs B2B à déterminer où ils en sont dans le parcours de la transformation numérique du point de vue du marketing de contenu personnalisé, évaluer l'efficacité de leur approche actuelle et fournir des exemples illustratifs d'utilisation de Zephr avec WordPress pour créer une architecture de pointe qui peut fournir une base durable pour l'excellence numérique. Nous parlerons également d'une feuille de route typique pour l'exécution personnalisation pour un éditeur B2B paywall typique.Enfin, nous discuterons de l'importance croissante des données de cookies propriétaires pour la prospérité à long terme des éditeurs.Dans cette première partie, nous examinerons les deux systèmes séparément avant d'examiner des exemples d'implémentation pratiques et de considérer la une implication plus large de cette approche architecturale de pointe dans la deuxième partie. WordPress est le CMS n ° 1 mondial – par un ordre de grandeur – propulsant (sous une forme ou une autre sur un tiers du Web[1]) et contrairement à la croyance populaire, le pourcentage d'utilisation est en fait plus élevé dans les 10 000 premiers sites que dans le premier million. Donc, beaucoup de gens utilisent WordPress, ce n'est pas une nouveauté. Mais pour les éditeurs, être capable de créer du contenu pour atteindre un public n'est qu'une partie du défi. Une fois que les visiteurs sont sur place, il reste la nécessité de s'engager et de tirer de la valeur de chaque visite. Dans le bon vieux temps (?), Le modèle commercial était aussi simple que de diffuser des annonces et des murs payants. Désormais, les principaux éditeurs reconnaissent l'importance de sources de revenus diversifiées pour inclure des campagnes de génération de prospects, un éditorial co-brandé, une conversion vers les murs sociaux / e-mail / d'enregistrement, les ventes des affiliés ou les événements de marque propre et / ou les ventes de produits (comme quelques exemples) comme résultats non mutuellement exclusifs, dont chacun peut être le résultat optimal pour un visiteur particulier lors d'une visite particulière.Mais une chose que WordPress ne fait pas bien en natif est la gestion des identités.La gestion des identités est une capacité fondamentale pour de nombreux éditeurs de choses doivent maintenant être en mesure de le faire, y compris:

  • Segmentation et personnalisation
  • Données de première partie (y compris cross-estate)
  • Capture des données (profilage progressif inc.)
  • Inscription flexible et règles de paywall
  • Commerce électronique mixte
  • Intégration avec des services dépendant de l'identité

WordPress pour la gestion de contenu Les systèmes de gestion de contenu sont des outils centraux et quotidiens pour les éditeurs B2B.Le bon CMS peut jouer un rôle essentiel dans la transformation numérique d'une entreprise d'édition, soutenant les quatre piliers fondamentaux de Satya Nadella:

  • Autonomisez les employés
  • Engager les clients
  • Optimiser les opérations
  • Transformez les produits
  • WordPress est un logiciel gratuit et open source et nous l'avons toujours trouvé comme une solution très puissante pour nos clients, pour plusieurs raisons:

    • Gratuit – aucun frais de licence signifie une économie immédiate et significative
    • Liberté – jetez, améliorez ou remplacez toute pièce que vous n'aimez pas
    • Agilité – choisissez parmi des milliers de modules disponibles de qualité pour gagner en vitesse et en agilité
    • Choix du fournisseur – plus d'agences, d'indépendants et de spécialistes offrent aux clients une plus grande liberté
    • Enfermer – vous êtes beaucoup plus libre d'exécuter des décisions commerciales avec l'open source

    Avec WordPress, une plate-forme aussi performante et populaire, les éditeurs seront toujours attirés par son utilisation.Pourquoi ne pas simplement acheter un système «  fait tout ''? De nombreux systèmes de gestion de contenu d'entreprise incluent plus de fonctionnalités (y compris l'identité) dans leur proposition de base, mais il est rare de trouver une organisation qui n'admettra pas qu'elle a à peine effleuré la surface de «  ce qu'elle peut faire ''. Commencer avec WordPress et superposer les fonctionnalités pour lesquelles il existe une analyse de rentabilisation mesurée conduit à une meilleure compréhension des exigences, la possibilité de sélectionner les meilleurs outils pour chaque travail et une probabilité accrue d'utilisation de ces outils.Contrairement à l'achat d'une plate-forme monolithique standard et à l'utilisation d'une petite fraction de l'ensemble de fonctionnalités que vous payez, nous avons vu maintes et maintes fois qu'une architecture de pointe offrira une plus grande valeur stratégique en créant une organisation plus numérique capable d'évaluer ses propres besoins et de créer sa propre feuille de route ; intégrer la capacité technologique dans sa proposition de valeur globale.Si vous achetez cela, alors considérons comment nous passons WordPress d'un frontal raisonnablement statique à un qui est aussi capable (sinon plus) que beaucoup de ces plates-formes d'entreprise. Pour les entreprises axées sur les abonnements (comme le sont de nombreux éditeurs B2B, mais pas tous), la possibilité pour les prospects et les clients de s'inscrire, de se connecter, d'accéder aux murs de paiement, de compléter les voyages de commerce électronique sont généralement les voyages les plus critiques des utilisateurs. particulier recherchera des intégrations essentielles à l'automatisation du marketing, au CRM et aux systèmes de marketing par courrier électronique.Layer une plate-forme d'identité comme Zephr sur le CMS permettra tous ces voyages et intégrations – souvent directement prêts à l'emploi.L'intégration de Zephr confère une valeur incroyablement précieuse couche de données d'identité que les éditeurs peuvent résoudre immédiatement plusieurs défis:

    • Des informations exploitables sur les modèles d'utilisation des clients potentiels et des clients
    • Organisez les parcours des utilisateurs à la volée sans temps de développeur requis
    • Décharger l'authentification et les charges de travail avec état utilisateur à partir du CMS
    • Améliorez les performances en tirant parti de la couche de mise en cache de Zephr
    • Mettre en œuvre un échantillonnage flexible pour une meilleure indexation SEO du contenu premium

    La deuxième partie de cet article sera publiée la semaine prochaine. David Lockie, fondateur et directeur, Pragmatic
                            // Présenté dans cet article
                        

        
        

            
        

    Notre équipe interne de plus de 50 développeurs Web, concepteurs et experts UX, crée de beaux sites Web réactifs pour les entreprises de toutes tailles.

    Pourquoi la mise en cache est-elle importante

    La mise en cache est importante car donne l’opportunité de atténuer la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de faire fonctionner votre forum ou votre site web plus rapidement. Vous devez mettre in situ une mise en cache adéquate pour améliorer la vitesse et citation de votre WordPress. Un rang web plus rapide améliore l’expérience des utilisateurs et encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’opportunité également de renforcer l’assurance et le temps que utilisateurs passent sur votre blog ou site web. Un endroit web plus rapide vous permet d’augmenter le traite vers votre forum ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites internet plus rapides, ce qui vous donne l’opportunité de gagner un premier classement dans les bénéfices de recherche. Cela étant dit, examinons meilleurs plugins convenable en cache WordPress que vous pouvez utiliser pour augmenter la vitesse de votre forum ou votre site internet web.

    vince

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *