Minecraft PE se bloque? Voici comment résoudre le problème

Les joueurs de Minecraft Pocket Edition, ou Minecraft PE pour faire court, sur les appareils Android, ont signalé un problème avec le jeu après la dernière mise à jour. L'application semble se bloquer très souvent, sans avertissements ni raisons logiques.

Comment réparer le crash de Minecraft PE sur Android

Si vous rencontrez également ce problème, suivez les conseils suivants pour le résoudre.

Redémarrez votre appareil

Le redémarrage de notre appareil mobile pourrait être la méthode la plus simple que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème avec Minecraft PE ou tout autre problème à ce sujet. Après avoir effectué le redémarrage, lancez le jeu pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, essayez les conseils suivants.

Libérez de l'espace de stockage

Le deuxième moyen le plus efficace de résoudre un problème avec un appareil, plus encore le plantage des applications, est de libérer de l'espace de stockage. Les mises à jour des applications et des jeux sont parfois plus importantes et nécessitent un peu plus d'espace pour fonctionner correctement sur un smartphone.Vous pouvez supprimer les applications que vous n'utilisez pas ou les fichiers anciens et inutiles. De plus, la RAM est également importante. Libérez de l'espace afin de profiter de Minecraft PE sans problèmes.

Vider le cache

En effaçant le cache et les données de l'application, vous supprimez également tous les éléments inutiles comme les cookies. Pour vider la mémoire cache, rendez-vous dans le menu des paramètres et trouvez le jeu. Appuyez sur «Stockage», sur «Vider le cache» et «Vider les données».

Exécuter en mode VBO

L'activation du mode VBO pour le jeu peut être la cause du crash régulier de Minecraft PE. Vous pouvez désactiver le mode en seulement quelques clics: dirigez-vous vers le menu des paramètres dans Minecraft PE et trouvez «Paramètres vidéo». Les options pour les VBO sont situées en bas de l'écran; appuyez sur «Désactiver les VBO» et redémarrez votre téléphone mobile.Minecraft PE devrait fonctionner correctement après avoir exécuté ces astuces. Si le jeu plante encore, faites-le nous savoir.

Paula Tudoran

Paula est un rédacteur de contenu de première classe pour V Herald qui couvre les dernières nouvelles de la technologie et des jeux. Avec un amour avide des mots, elle apporte à ce portail l'achèvement dont il a besoin.

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante elle donne l’occasion de atténuer la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de réaliser fonctionner votre site web plus rapidement. Vous devez mettre in situ une mise en cache adéquate pour améliorer la vitesse et performances de votre WordPress. Un site web plus rapide améliore l’expérience des aficionados et les encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’occasion également de renforcer l’assurance et le temps que fans passent sur votre site web. Un profession web plus rapide vous permet d’augmenter le traite vers votre boutique ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites internet plus rapides, ce qui vous donne l’opportunité d’acquérir un meilleur classement dans les résultats de recherche. Cela étant dit, examinons plus admirables plugins valable en cache WordPress que vous pouvez utiliser pour augmenter la vitesse de votre site web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *