Éléments à considérer lors du développement d'une application mobile robuste

Selon l'étude App Annie, Apple et le Google App Store ont enregistré plus de 220 milliards de téléchargements en 2019. Chaque Européen passe 90 minutes par jour sur des applications sur son téléphone portable. Oui, cela est vrai lorsque les entreprises disent: nous avons besoin d'une application. Dans cet article de blog, nous résumons diverses options d'application et décrivons les avantages et les inconvénients pour les clients et ce qu'il faut garder à l'esprit au moment du développement d'applications mobiles.
Les applications mobiles sont là. En 2019, les ventes d'applications en Allemagne ont augmenté de 32% pour atteindre 1,2 milliard de dollars. En 2019, l'Europe a créé 2,1 millions de nouveaux emplois. Les chiffres du trafic parlent un langage clair: depuis fin 2018, plus de personnes surfent sur Internet qu'un ordinateur statique. Les entreprises investissent dans la numérisation des processus mobiles pour leurs clients mobiles ou le service client, le marketing ou la gestion d'entrepôt avec une approche personnalisée.
Web vs applications natives: les catégories vous aident à avoir une perspective globale. Un effort sur les systèmes comble le fossé entre la création Web et la naturalisation. Selon les normes, l'application Web mobile s'exécute dans un message installé sur un téléphone mobile. Une application Web réactive, par exemple, fonctionne aussi bien sur les ordinateurs de bureau, les téléphones mobiles et les Mo.
Cependant, une application native est conçue pour le matériel et l'interface de l'appareil pour tout appareil individuel. Pour l'application mobile avec les besoins graphiques de la demande, en particulier, cette intervention système approfondie pour assurer des performances optimales. L'API native permet aux développeurs d'accéder à la caméra, au GPS, au stockage de données et aux données de contact enregistrées. De nombreuses approches entrent ici dans le scénario qui peuvent être divisées en un spectre allant du «Web» au «natif».

Comme nous avons discuté des applications natives ci-dessus, comprenons ses trois formes mixtes:

1. Applications Web progressives: Une application Web progressive (PWA) reste une application Web, mais utilise ce que l'on appelle du personnel de service pour accéder à des composants spécifiques et standardisés de l'appareil. Un PWA stocke les données dans le cache du téléphone pour garantir le fonctionnement hors ligne. Un PWA est appelé directement via un navigateur, il peut donc lancer une recherche Google sur un téléphone mobile sans installer activement l'application.
2. Application hybride: Autrement dit, une application hybride utilise une infrastructure et une cartographie du contenu Web. Des cadres tels que Cordova basé sur JavaScript et divers cadres d'interface utilisateur tels que Ionic fournissent le cadre pour les appareils mobiles. Le contenu affiché dans ce cadre est basé sur les normes Web et peut être interprété par tous les appareils. C'est comme un cadre photo avec une variété d'outils de suspension.
3. Application multiplateforme: ce type d'outil de développement d'applications Android utilise des outils comme Xamarin, React Native ou Unity, des programmes de développement dans la langue de l'outil; par exemple, C # sur Xamarin, l'outil crée uniquement le code source. L'application Net a fonctionné sur iOS, Android et Windows Phone. En fonction de l'ensemble de fonctionnalités, des exigences d'accessibilité pour des parties spécifiques de l'appareil ou de la participation de tiers tels que Facebook ou Google, on ne peut pas ignorer la personnalisation des applications créées via le code source.

Alors, après tout cela, qui convient maintenant à votre entreprise? La réponse: cela dépend. Il est préférable de vérifier les exigences selon cinq critères:

1. Estimation des coûts et temps de développement: quel est le coût de développement d'une application mobile? En raison de la standardisation, une application Web est la plus rapide et donc généralement la moins chère. Les applications natives qui doivent être programmées explicitement pour chaque appareil prennent beaucoup de temps pour adapter les nombreuses plates-formes et peuvent être plus coûteuses. Par conséquent, si cela se révèle dans des cas, alors vous n'avez besoin que d'une application native pour Android car c'est l'appareil qui est standard dans l'entreprise, puis l'application native peut être développée facilement.
2. Fonctionnalité et caractéristiques: Le coût d'une application Web est inférieur à celui des autres, car la vaste gamme de fonctions d'un appareil mobile ne peut pas être installée en cours de développement. Les principaux travaux viennent spécifiquement en premier ici. Avant d'aller plus loin, plus l'interface de l'appareil particulier peut être utilisée et l'ensemble des fonctions de l'appareil et de l'application peuvent être analysées.
3. Performances des applications: les applications natives peuvent accéder au périphérique matériel, aux processeurs graphiques, à la mémoire locale et à la technologie de capteur des périphériques. C'est la raison pour laquelle ils sont les gagnants dans toute cette catégorie. Ici, donc, la classification ci-dessus d'une application dépend de ses performances. Plus ses fonctions sont essentielles, plus ses performances sont critiques. Il est essentiel de toujours faire une comparaison avec les fonctionnalités offertes par les applications. Une application ayant une fonctionnalité faible, mais une bonne application web fonctionnelle peut très bien fonctionner.
En résumé: quel type de développement votre entreprise choisit dans le monde de l'Internet mobile doit être défini en fonction de vos besoins. Eh bien, une chose est continue, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de bien ou de mal, juste en fonction des avantages et des inconvénients qui accompagnent les applications. Chez Panacea Infotech, nous programmons constamment de manière réactive et pratiquons la meilleure approche au moment du développement d'applications mobiles qui fonctionne très bien.
Contactez-nous maintenant.

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante elle donne l’opportunité de atténuer la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et d’effectuer fonctionner votre boutique ou votre site web plus rapidement. Vous devez mettre en place une mise en cache adéquate pour améliorer la vitesse et ainexploitable de votre WordPress. Un circonstances web plus rapide améliore l’expérience des aficionados et les encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’occasion aussi de renforcer l’engagement et le temps que les utilisateurs passent sur votre site web. Un lieu web plus rapide vous donne l’occasion d’augmenter le traite vers votre boutique ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites internet plus rapides, ce qui vous donne l’occasion d’acquérir un premier classement dans les résultats de recherche. Cela étant dit, examinons plus admirables plugins valable en cache WordPress que vous avez la possibilité utiliser pour augmenter la vitesse de votre boutique ou votre site internet web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *