Effacer votre répertoire de cache WordPress à l'aide d'une tâche Cron

Nous aimons nos plugins d'optimisation et de mise en cache WordPress, mais ils fonctionnent parfois de manière folle, faisant toutes sortes de choses désagréables, comme faire simplement échouer les scripts de sauvegarde sans un gémissement, ou faire grogner la société d'hébergement à propos de votre espace ou de l'utilisation des fichiers.

Cela m'est arrivé plus de fois que je ne peux en compter. J'ai récemment reçu un e-mail d'un hébergeur d'un client concernant l'utilisation excessive de fichiers et une éventuelle suspension de compte. Il s'avère que c'était ma faute. J'avais installé l'un de mes plugins d'optimisation préférés, mais je ne m'attendais pas à ce que le plugin consomme 18 gigaoctets d'espace en quelques semaines (sous forme de fichiers de cache). Décidément!
Pour faire une histoire courte, je ne voulais pas laisser tomber mon plugin préféré, je ne voulais pas non plus me faire crier dessus, alors j'ai décidé de prendre les choses en main. Il s'avère que le problème n'était pas difficile à apprivoiser.
J'ai simplement utilisé le panneau de configuration de la société d'hébergement Cron Job pour effacer périodiquement le répertoire de mise en cache. Voilà! – problème résolu.
Qu'est-ce que Cron?

Voici comment je l'ai fait. Tout d'abord, vous devez trouver la page des paramètres de Cron Job de vos hôtes Web.

Dans ce cas, cPanel était mon choix, bien que le processus de configuration devrait être à peu près le même, peu importe où vous hébergez.

cliquez moi
La commande finale était assez simple:
trouver / home / nom d'utilisateur / public_html / nom d'utilisateur / wp-content / cache / -mtime +7 -delete
Lisez les backwords, car apparemment, c'est ce que pensent les programmeurs: "supprimez les fichiers de plus de 7 jours dans le répertoire / wp-content / cache /" Et voici la commande décomposée:

Matière à réflexion… La suppression des fichiers de cache n'est qu'une des nombreuses choses que vous pouvez automatiser avec cron sur votre serveur Web. Vous pouvez même utiliser des tâches cron pour exécuter wp-cron.php indépendamment des chargements de page pour de meilleures performances.
Prendre plaisir!
___ Et merci beaucoup à quelques personnes qui m'ont aidé à lire et à réviser: Sarah Dilks, Mike Dudas, Joyce, Elizabeth Pampalone et quelques autres ménestrels errants.

Comme ça:

J'aime le chargement …

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante elle donne l’occasion de atténuer la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de faire fonctionner votre blog ou votre site web plus rapidement. Vous devez mettre en place une mise en cache adéquate pour améliorer la vitesse et geste de votre WordPress. Un circonstances web plus rapide améliore l’expérience des aficionados et encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’opportunité également de renforcer l’engagement et le temps que fans passent sur votre site web. Un orientation web plus rapide vous donne l’opportunité d’augmenter le commerce vers votre boutique ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites web plus rapides, ce qui vous donne l’opportunité de gagner un meilleur classement dans les résultats de recherche. Cela étant dit, examinons les meilleurs plugins convenable en cache WordPress que vous avez la possibilité utiliser pour augmenter la vitesse de votre site web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *