Division 2: Warlords of New York – Gagnez des bonus XP fous avec des directives | Guide des niveaux SHD plus rapides

Warlords of New York, la première extension majeure de The Division 2, ajoute quelque chose de spécial pour les joueurs qui parviennent à atteindre le nouveau niveau maximum. Au niveau 40 et au-delà, vous commencerez à collecter des points SHD que vous pourrez dépenser dans cinq catégories d'attributs de base; Infraction, défense, utilité, récupération et divers. Et vous gagnerez un nouveau point SHD pour chaque niveau que vous aurez atteint après le niveau 40.
Cela remplace l'ancien système, où vous ne gagniez qu'un cache d'objets. Vous obtiendrez maintenant ces points SHD qui fournissent des mises à niveau incrémentielles (et permanentes) à votre agent. Cela signifie que vous voudrez toujours travailler pour XP, même après avoir terminé le scénario d'extension à New York. Heureusement, il existe une nouvelle façon d'augmenter rapidement vos gains d'XP en utilisant un autre système exclusif d'extension: les directives!
Une fois la campagne de New York terminée, vous débloquerez de nouvelles directives. Vous pouvez les activer / désactiver dans le menu de la carte. Les directives sont comme des modificateurs de difficulté. Plus vous basculez sur ces directives, plus vous gagnez d'XP. Chaque modificateur vous donne un bonus d'XP + 25%, et certains d'entre eux sont incroyablement faciles à abuser.
Continuez à faire défiler pour savoir comment augmenter rapidement vos gains d'XP avec ces nouveaux systèmes d'extension. En utilisant les directives et la nouvelle difficulté globale, vous pouvez commencer rapidement à accumuler d'énormes gains d'XP.
Plus de guides de Division 2: Warlords of New York:
10 autres choses que le jeu n'explique pas | Comment débloquer 4 nouvelles compétences DLC »wiki utile Tirez sur le feu avec cette légende de Zelda Riddle | Guide d'oeufs de Pâques | Comment obtenir chaque extension exotique »wiki utile Guide exotique
Avant de commencer à travailler pour XP, vous devez atteindre le niveau 40 et terminer la campagne "Warlords of New York". Au niveau 30, vous atteindrez naturellement le niveau 40 simplement en terminant les nouvelles missions principales et sous-missions. Terminez simplement toutes les quêtes marquées sur votre carte et vous êtes assuré d'atteindre le niveau 40.
À la fin de la campagne de niveau 40 / DLC, vous débloquerez trois nouveaux systèmes – nous utiliserons deux de ces systèmes pour obtenir des améliorations permanentes à partir du troisième.

  • Directives (Modificateurs de difficulté)
  • Paramètres de difficulté globale (définir la difficulté globale)
  • Niveaux SHD (Infinite Leveling System)

Les directives et la difficulté globale peuvent être définies à partir du menu de la carte. Les directives vous permettent de personnaliser davantage la difficulté, et pour chaque directive sur laquelle vous basculerez, vous gagnerez + 25% d'XP. La difficulté globale est exactement ce à quoi cela ressemble – augmenter la difficulté globale signifie que tout dans le monde du jeu sera plus difficile. Mieux encore, le niveau de CP augmentera automatiquement lorsque vous améliorerez la difficulté globale. Plus de broyage fastidieux requis.
Pour gagner une tonne d'XP, nous utiliserons des directives et des CP de chasse. Vous souhaiterez basculer sur la directive «Pas de régénération» et la directive «Brouillard de guerre revisité». Aucune régénération ne le rend si l'armure ne régénère pas entre les combats et Fog of War supprime la minicarte. Vous pouvez également basculer sur «Compétences cool» ou «Munitions spéciales» si vous pensez que vous pouvez relever encore plus de défis. Je ne recommande cependant pas d'activer "Ammo Hoarders" – cela vous fait commencer avec moins de munitions, et les ennemis ne tombent pas. À des difficultés plus difficiles, vous serez à court de munitions.
Ensuite, vous souhaiterez également augmenter la difficulté globale. Commencez par «Difficile», puis vous pourrez essayer «Difficile» et «Héroïque» plus tard. Pour chaque augmentation de difficulté globale, vous augmenterez automatiquement tous les CP du CP 1 au CP 2/3/4. Naturellement, CP 4 vous offre le meilleur butin et le meilleur XP pour terminer – il vaut mieux diriger un groupe pour ceux-ci!
Pour chaque directive que vous basculez, vous gagnez + 25% XP. Avec deux commutés, vous gagnerez + 50% XP – et si vous pouvez en quelque sorte courir avec quatre, vous obtiendrez + 100% XP. Ensuite, vous obtiendrez un autre coup de pouce dans les gains XP de difficulté globale. Renversez les CP4, récupérez le précieux butin et exécutez le circuit pour accumuler des tonnes d'XP. C'est actuellement ma méthode de meulage préférée, et elle est incroyablement simple à configurer.
Plus de guides The Division 2:
Les meilleures compétences que vous voudrez débloquer en premier | Guide du débutant | 12 caractéristiques que le jeu n’explique pas | Guide du débutant | Emplacements des boss du chasseur secret | Guide des 12 masques | Débloquez un uniforme de l'ère WW2 avec cette quête cachée | Guide des secrets

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante elle permet de réduire la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de faire fonctionner votre site web plus rapidement. Vous devez mettre à sa place une mise en cache adéquate pour développer la vitesse et les geste de votre WordPress. Un site web plus rapide améliore l’expérience des aficionados et encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’occasion aussi de renforcer l’assurance et le temps que les aficionados passent sur votre forum ou site web. Un localisation web plus rapide vous donne l’opportunité d’augmenter le traite vers votre boutique ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites internet plus rapides, ce qui vous permet d’obtenir un premier classement dans les résultats de recherche. Cela étant dit, examinons plus admirables plugins de mise en cache WordPress que vous pouvez utiliser pour augmenter la vitesse de votre site web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *