Comment remettre en cache le .MSI sur l'ordinateur local d'un utilisateur final?

Comment remettre en cache le .MSI sur l'ordinateur local d'un utilisateur final?

Publié le 4 août 2011 dans le questionnaire MSI

msiexec.exe / fv "MyApplication.msi" ou msiexec.exe / fv "ProductCode"
La raison la plus courante pour remettre en cache un .MSI est de corriger une erreur dans un .MSI déjà installé.
L'option de ligne de commande / fv pour msiexec.exe (le service Windows Installer) exécute l'installation à partir de la source d'origine et remet en cache le .MSI sur l'ordinateur local sans nécessiter de redistribution du fichier .MSI.
Notez que les transformations ne peuvent pas être remises en cache et ne peuvent pas être appliquées lors de la remise en cache d'un .MSI.

Comme ça:

J'aime le chargement …

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante donne l’occasion de baisser la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et d’effectuer fonctionner votre boutique ou votre site web plus rapidement. Vous devez mettre in situ une mise en cache adéquate pour stimuler la vitesse et signification de votre WordPress. Un circonstances web plus rapide améliore l’expérience des aficionados et les encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’opportunité aussi de renforcer l’assurance et le temps que aficionados passent sur votre boutique sur la toile ou site web. Un site web plus rapide vous permet d’augmenter le commerce vers votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites web plus rapides, ce qui vous donne l’occasion d’obtenir un meilleur classement dans les résultats de recherche. Cela étant dit, examinons plus admirables plugins convenable en cache WordPress que vous pouvez utiliser pour augmenter la vitesse de votre blog web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *