Comment forcer le navigateur à vider le cache dans WordPress

L'une des activités dans lesquelles nous, blogueurs, sommes le plus souvent engagés est le changement ou l'édition de notre thème WordPress.
Un conseil que vous avez peut-être entendu est de vider votre cache après avoir mis à jour votre fichier CSS ou votre modèle de thème. Cela vous aide à voir les changements immédiatement. Mais si vous ne pouvez pas les voir, vous devez également vider le cache de votre navigateur Web.
Aujourd'hui, vous allez apprendre quelque chose de très important. C'est tellement crucial parce que vous donnez à votre utilisateur une mauvaise expérience de navigation sans même le savoir.
Cet article s'adresse à toute personne ayant récemment modifié ou modifié son thème WordPress.
Ici, à WPSutra et sur mes autres blogs, j'utilise la mise en cache à plusieurs niveaux pour assurer le chargement de mon site en 1 seconde. Voici le mécanisme de cache actuel que j'utilise:
Les deux garantissent que la majorité de ma section de blog est servie sur le cache et que vous, en tant que lecteur, lisez mon contenu à une vitesse fulgurante.
Cependant, chaque fois que je dois modifier le thème, même après avoir effacé le cache du serveur, purgé le cache de CloudFlare et activé le mode de développement CloudFlare, de nombreux lecteurs de retour se plaignent d'une conception de site cassée.
C'est un problème courant auquel de nombreux webmasters comme vous et moi sont confrontés.
Cela se produit principalement en raison de la mise en cache du navigateur. Étant donné que le navigateur de l'utilisateur charge l'ancien fichier CSS ou le fichier à partir du cache du navigateur, la conception de votre site est cassée.
Quelle est la solution?
Eh bien, la meilleure solution consiste à forcer le navigateur de votre utilisateur à vider le cache existant de votre site et à récupérer les nouveaux fichiers.

Découvrez le plugin Busted pour WordPress: force automatiquement le cache du navigateur

Busted est un minuscule plugin WordPress plug & play qui ne nécessite aucune configuration.
Une fois que vous avez installé le plugin, il actualise automatiquement le cache du navigateur pour tout fichier qui a été modifié. De cette façon, votre utilisateur n'aura pas de problèmes comme un thème cassé après avoir modifié un modèle.

J'utilise ce plugin depuis près de deux ans et le garde généralement en ligne pendant une semaine après avoir apporté des modifications à la conception de mon thème.
Cependant, une chose que vous devez savoir: cela augmente un peu le temps de chargement. Mais c'est un compromis temporaire que vous devez faire pour vous assurer que vos lecteurs ne seront pas ennuyés et ne bénéficieront pas d'une meilleure expérience utilisateur.
Pour installer ce plugin, vous pouvez rechercher «Busted» dans l'assistant d'installation de plugin de WordPress, ou vous pouvez l'obtenir à partir de la page officielle du plugin ici.
Parallèlement à cela, vous pouvez toujours demander à vos lecteurs sur les réseaux sociaux de vider le cache de leur navigateur.
Voici un guide sur la façon de vider les caches de navigateur pour tous les navigateurs Web populaires.
Jusqu'à présent, j'ai trouvé que le plugin WordPress Busted était une excellente solution pour forcer les navigateurs de vos lecteurs à vider le cache existant et à rendre les fichiers mis à jour. Lorsque vous changez de thème ou avez changé de thème au cours des 1 à 2 derniers jours, ce plugin va vous sauver la vie.
Cela dit, je vous recommande de désactiver ce plugin après 7 à 10 jours.
Faites-moi savoir si vous suivez d'autres conseils pour inciter les lecteurs à vider le cache de leur navigateur. J'ai hâte d'entendre vos astuces dans la section des commentaires ci-dessous.
Si vous avez trouvé ce plugin utile, voici quelques plugins triés sur le volet que vous devriez vérifier:

Abonnez-vous pour plus de vidéos

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante elle permet de réduire la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de faire fonctionner votre blog ou votre site web plus rapidement. Vous devez mettre à sa place une mise en cache adéquate pour stimuler la vitesse et les prouesse de votre WordPress. Un site web plus rapide améliore l’expérience des aficionados et les encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’opportunité aussi de renforcer l’engagement et le temps que fans passent sur votre site web. Un circonstances web plus rapide vous donne l’opportunité d’augmenter le traite vers votre forum ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites internet plus rapides, ce qui vous permet d’obtenir un meilleur classement dans les bénéfices de recherche. Cela étant dit, examinons plus admirables plugins de mise en cache WordPress que vous pouvez utiliser pour augmenter la vitesse de votre site web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *