Comment effacer le cache du navigateur dans Microsoft Edge?

Comme tous les autres navigateurs, Microsoft Edge, le navigateur par défaut de Windows 10, dispose d'un cache.
Et, comme tous les autres navigateurs, ce cache peut parfois devenir «confus».
Vider le cache du navigateur est le moyen le plus rapide de le désembrouiller.

Vider le cache Edge

Tapez CTRL + MAJ + Suppr pour accéder directement au menu Effacer les données de navigation, ci-dessous.
Vous pouvez également accéder à la boîte de dialogue en cliquant sur les points de suspension (les trois points) à l'extrême droite dans la barre de menus Edge, puis sur Paramètres.
Menu Edge, affichant l'option Paramètres Dans le menu résultant, cliquez sur Confidentialité et sécurité.
Option de confidentialité et de sécurité dans EdgeClick sur Choisir ce qui doit être effacé.
Edge: choisissez le bouton à effacer Dans le menu Effacer les données de navigation, assurez-vous que «Données et fichiers vérifiés» est coché. Cela représente le cache du navigateur. Vous pouvez vérifier d'autres éléments de la liste comme vous le souhaitez si vous souhaitez également les effacer.
Bord: Effacer la sélection Cliquez sur Effacer.
Le cache d'Edge a été vidé.

Pourquoi vider le cache?

Vous n'aurez généralement pas besoin de vider le cache d'Edge. Lorsque tout fonctionne correctement, Edge gère le cache, laissant de la place au besoin.
Vider le cache d'Edge est un outil de diagnostic que vous pouvez utiliser lorsque les choses ne semblent pas fonctionner correctement. Par exemple, si les pages ne s'affichent pas correctement, ou entièrement, ou semblent simplement excessivement lentes, ou autrement cassées, l'effacement du cache du navigateur est une première étape facile. Cela ne nuit à rien et pourrait réparer les choses.
Étant donné que le cache n'est qu'une optimisation de la vitesse, le seul effet secondaire de l'effacement du cache peut être un impact temporaire sur les performances: les pages peuvent prendre un peu plus de temps à charger la première fois que vous les visitez après la suppression du cache.

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante car permet de baisser la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de réaliser fonctionner votre site web plus rapidement. Vous devez mettre in situ une mise en cache adéquate pour améliorer la vitesse et les record de votre WordPress. Un endroit web plus rapide améliore l’expérience des aficionados et encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’occasion également de renforcer l’engagement et le temps que les aficionados passent sur votre boutique sur la toile ou site web. Un exposition web plus rapide vous donne l’occasion d’augmenter le traite vers votre blog ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites web plus rapides, ce qui vous donne l’opportunité d’avoir un premier classement dans les résultats de recherche. Cela étant dit, examinons les plus admirables plugins convenable en cache WordPress que vous avez la possibilité utiliser pour augmenter la vitesse de votre blog web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *