Comment effacer le cache CSS Divi

Le thème Divi WordPress ajoute de nombreuses fonctionnalités et fonctions à WordPress. Cela permet aux utilisateurs de créer des mises en page plus complexes tout en conservant des temps de performances rapides. Dans le cadre de la partie performances, les développeurs Divi ont créé un cache pour les fichiers CSS créés par Divi.

Pourquoi mettre en cache des fichiers CSS?

Les feuilles de style en cascade (CSS) permettent aux sites Web de séparer la structure d'un site de son apparence. HTML crée la structure tandis que CSS gère l'apparence. Étant donné que la conception d'un site ne change pas très souvent, un fichier CSS peut être mis en cache pendant 30 jours ou plus. Cela signifie que le serveur n'a pas besoin de traiter un nouveau fichier CSS chaque fois que quelqu'un visite une page de votre site. Si vous ajoutez un CDN au mélange, les fichiers CSS sont mis en cache sur plusieurs serveurs à travers le monde pour améliorer encore les performances.Le 28 juin 2017, Divi a publié un article de blog expliquant pourquoi ils ont ajouté la génération de fichiers CSS statiques au thème:
Divi a été mis à jour pour prendre en charge la génération de fichiers CSS statiques pour Divi Builder, le personnalisateur de thème Divi et les options de thème Divi. Cela signifie que les styles de conception personnalisés ne généreront plus de CSS en ligne sur demande et serviront plutôt des fichiers statiques qui peuvent être mis en cache par le navigateur, consommant finalement moins de ressources de serveur et accélérant les temps de chargement pour vos visiteurs.

Pourquoi dois-je effacer mes fichiers CSS mis en cache?

Lorsque vous modifiez la conception de votre site Divi, les fichiers CSS mis en cache existants doivent être remplacés. Chez Pressable, nous avons la possibilité de vider le cache de votre site. Cependant, cela n'efface pas également le cache Divi. Si vous effectuez une mise à jour du site et que cette mise à jour ne s'affiche pas correctement, vous devez vous connecter à wp-admin et vider votre cache Divi.

Comment effacer Divi Cache:

  • Connectez-vous à https://yourdomainname.com/wp-admin et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez l'option de menu latéral Divi et cliquez dessus:
  • Vous êtes maintenant dans le tableau de bord Options de thème Divi. Cliquez sur l'onglet constructeur:
  • Cliquez sur l'onglet Avancé:
  • Cliquez sur le bouton Effacer à côté de Génération de fichier CSS statique:
  • Si vous avez des questions, veuillez contacter le support afin que nous puissions vous aider.

    Pourquoi la mise en cache est-elle importante

    La mise en cache est importante car elle donne l’occasion de baisser la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de faire fonctionner votre site web plus rapidement. Vous devez mettre en place une mise en cache adéquate pour stimuler la vitesse et sommation de votre WordPress. Un emplacement web plus rapide améliore l’expérience des utilisateurs et encourage à visiter davantage de pages. Cela vous permet également de renforcer l’assurance et le temps que aficionados passent sur votre site web. Un situation web plus rapide vous permet d’augmenter le commerce vers votre blog ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites internet plus rapides, ce qui vous donne l’occasion de gagner un premier classement dans les bénéfices de recherche. Cela étant dit, examinons les meilleurs plugins de mise en cache WordPress que vous pouvez utiliser pour augmenter la vitesse de votre blog web.

    vince

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *