Comment créer un blog et gagner de l'argent en ligne

Avez-vous déjà pensé à lancer votre propre blog? Avez-vous déjà pensé à ce qu'il faut pour créer un blog et le construire au fil du temps afin qu'il vous aide à gagner de l'argent en ligne? Avez-vous déjà pensé à gagner un revenu passif grâce aux blogs? Surtout avec la crise actuelle des coronavirus à travers le monde, le moyen le plus sûr et le plus pragmatique de gagner de l'argent est de travailler à domicile. Gérer un blog est un excellent moyen de le faire. De plus, même après la fin de la crise des coronavirus et le retour à la normale (ou quoi que ce soit la nouvelle normale), votre blog peut être une excellente source de génération de revenus passifs. Et il continuera de le faire jusqu'à ce que le monde subisse un sort apocalyptique irréversible. Dans ce scénario, à quoi bon l'argent de toute façon.

À première vue, les blogs sont essentiellement de l'écriture. Bien que cela soit partiellement vrai, ce n’est pas tout. Bien plus que de bonnes compétences en rédaction, vous devez gérer un blog réussi et générateur de revenus. Cependant, ne pas être passionné par l'écriture peut être préjudiciable à long terme, en ce qui concerne la création d'un blog qui génère de l'argent. Un blogage réussi n'a pas une approche formelle simple. Vous ne pouvez pas simplement compléter une liste de contrôle des choses et arriver à un blog réussi. Si vous n'avez pas la passion de l'écriture, toutes les autres techniques ne peuvent que vous éloigner. Si vous n’avez pas au moins un certain intérêt pour l’écriture, vous atteindrez un plateau assez rapidement. Si vous souhaitez utiliser les blogs uniquement comme une avenue d'investissement, vous pouvez investir de l'argent dans un blog préexistant et avec succès ou démarrer votre blog, mais laissez certains blogueurs dévoués l'exécuter en votre nom. Vous pouvez les payer pour leurs services et profiter du reste des revenus comme un revenu passif constant.

Bien que les blogs soient un excellent moyen de gagner de l'argent, seul un petit nombre de personnes sont en mesure de générer des revenus constants grâce à leurs efforts. Pourquoi? Bien que le démarrage d'un blog puisse sembler simple et direct, il nécessite un effort colossal pour produire un trafic et des profits importants. Vous avez besoin de focalisation laser et de persévérance pour créer une audience et générer des revenus suffisants grâce à votre contenu. Pour qu'un blog atteigne une masse critique de trafic et de revenus, cela prend beaucoup de temps et un dur labeur.

Prenez par exemple ce site. Il s'agit d'une plateforme substantiellement grande avec des centaines de milliers de visiteurs mensuels. Cependant, si nous nous asseyons autour de la lueur chaleureuse du succès et que nous célébrons avec un revenu passif constant, le blog connaîtra une fin inopportune. Il est donc très important d'ajouter du contenu nouveau, passionnant et engageant. Même les blogs les plus performants peuvent dépérir s'ils ne sont pas constamment dans un flux créatif.

Alors, comment créer un blog et gagner de l'argent en ligne? Quels sont les facteurs clés? La réponse à cela dépend aussi de ce que vous pourriez considérer comme un succès et de combien d’argent «gagner de l’argent» à votre avis. Si vous voulez générer des tas de liquidités à travers elle, la route est longue et difficile. Mais si vous êtes prêt à consacrer du temps et des efforts, et que vous pouvez rester persistant au fil des ans (oui, des années), vous pouvez très certainement générer un revenu substantiel en ligne. En fait, si vous le faites correctement, votre blog peut devenir une source fantastique de génération de revenus passifs. Il peut attirer les bons clients et clients, quel que soit le secteur ou le créneau dans lequel vous opérez.

Comment démarrer un blog: étapes importantes

Depuis que vous êtes arrivé ici, cela signifie que vous n'avez pas été dissuadé et que vous êtes vraiment sérieux à l'idée de créer un blog et de gagner de l'argent en ligne. Voici ce que vous devez faire étape par étape. Plus vous vous préparez et planifiez, plus vous aurez de chances de réussir à long terme.

1. Choisissez un sujet

Soyez clair sur ce que vous allez écrire. Sélectionnez un sujet ou un créneau et assurez-vous que votre contenu tourne autour de cela et ne s'éloigne pas trop du thème central. Cela vous aidera à concentrer votre écriture sur le domaine qui vous intéresse et vous pourrez produire votre meilleur travail avec beaucoup plus de facilité que si on vous demandait d'écrire sur quelque chose que vous détestez.

Cela vous permet d'attirer des clients, de les attirer avec vos messages hautement informatifs, puis de les tenter avec un aimant en plomb avant de les déposer dans votre entonnoir de vente.

2. Choisissez une plateforme

En ce qui concerne les plateformes de blogs, WordPress est de loin le plus populaire. Cependant, d'autres plates-formes de micro-blogging comme Blogger, Tumblr et Medium sont également assez bonnes. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet des blogs, une installation WordPress sur un domaine personnalisé est la voie à suivre.

Bien que vous puissiez créer un blog sur WordPress.com avec un sous-domaine tel que myblog.wordpress.com, vous obtiendrez plus de traction avec une solution auto-hébergée, et pourrez ensuite utiliser des sous-domaines sur des plateformes populaires pour votre marketing de contenu efforts.

3. Sélectionnez (ou créez) un nom de domaine

Si vous voulez vraiment gagner de l'argent grâce à un blog, un nom de domaine personnalisé est indispensable. Ne vous fiez pas à un nom de domaine hébergé par un tiers. Essayez d'obtenir un nom de domaine bref mais pertinent (de préférence riche en mots clés). Il sera préférable que votre nom de domaine décrive votre créneau, votre sujet ou votre industrie. Si votre blog concerne les voitures, il vaut mieux utiliser un nom de domaine comme movingpistons.com plutôt que shinyredlipstick.com. Ce dernier peut être un bon nom pour un blog orienté mode. Utilisez BlueHost, HostGator, 1 & 1 Hosting ou tout autre nombre de fournisseurs de noms de domaine pour approvisionner votre domaine.

Si vous êtes préoccupé par des choses comme le référencement (et vous devriez l'être), lors de la sélection de votre nom de domaine, vous devez suivre les suggestions suivantes:

  • Si possible, optez pour un domaine de premier niveau (TLD) tel que .com ou .net
  • Gardez le nom de domaine dans 15 caractères. Les noms longs sont plus difficiles à mémoriser et à taper.
  • Essayez de ne pas acheter un nom de domaine avec des tirets, car ils sont plus souvent associés aux spammeurs
  • Évitez d'utiliser des sous-domaines auto-hébergés pour classer ou classer les publications

4. Trouvez une bonne société d'hébergement Web

Ne vous inquiétez pas, trouver une bonne société d'hébergement Web n'est pas comme trouver une aiguille dans une botte de foin, il y en a beaucoup de bonnes. Il existe de nombreuses options disponibles au cas où vous envisagez de démarrer un blog WordPress, auto-hébergé. L'important est de faire votre diligence raisonnable et de choisir celle qui convient à votre budget et de vous assurer que le niveau de service et la garantie de disponibilité sont là.

Lors du démarrage, vous souhaiterez peut-être opter soit pour une solution Managed WordPress, soit pour un serveur privé virtuel (VPS). Vous pouvez évoluer à partir de là dans le temps. Finalement, vous aurez probablement besoin d'une solution d'hébergement dédié avec un CDN (ci-dessous) une fois que vous aurez franchi quelques milliers de visiteurs par jour.

5. Réseaux de mise en cache et de diffusion de contenu (CDN)

Utilisez un système comme W3 Total Cache ou WP Super Cache et activez la mise en cache du navigateur pour vous assurer d'accélérer la livraison de vos pages Web. Lorsque vous démarrez, cela peut sembler anodin. Mais à mesure que vous augmentez et que votre trafic augmente à des milliers de visiteurs par jour, cela sera critique. Utilisez Page Speed ​​Insights de Google pour tester des éléments avant et après l'installation.

La configuration d'un CDN est également extrêmement importante. Cela accélérera considérablement la diffusion globale de votre contenu. Cela signifie que votre page pourra se charger au même rythme dans différents pays. Ce que font les CDN, c'est de répliquer des données dans le monde entier dans plusieurs référentiels. Cela se traduit par une livraison de contenu beaucoup plus rapide.

Avec un peu de chance, cet article a répondu à certains de vos doutes concernant la création d'un blog et le gain d'argent en ligne. Utilisez les informations fournies ici et commencez dès que possible. Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour le faire. Ne verrouillez pas vos perspectives financières pendant le verrouillage. Le démarrage d'un blog pourrait s'avérer être la clé qui vous ouvre un avenir de richesse et de bonheur. Voici votre avenir couronné de succès en tant que blogueur. À votre santé!

Pourquoi la mise en cache est-elle importante

La mise en cache est importante donne l’opportunité de baisser la charge sur vos serveurs d’hébergement WordPress et de réaliser fonctionner votre boutique ou votre site web plus rapidement. Vous devez mettre en place une mise en cache adéquate pour améliorer la vitesse et les ainexploitable de votre WordPress. Un endroit web plus rapide améliore l’expérience des utilisateurs et les encourage à visiter davantage de pages. Cela vous donne l’opportunité également de renforcer l’assurance et le temps que fans passent sur votre boutique sur la toile ou site web. Un situation web plus rapide vous donne l’opportunité d’augmenter le traite vers votre portail la toile ou votre site web grâce à la recherche organique. Google donne un avantage SEO significatif aux sites internet plus rapides, ce qui vous donne l’occasion d’avoir un meilleur classement dans les résultats de recherche. Cela étant dit, examinons les plus admirables plugins valable en cache WordPress que vous pouvez utiliser pour augmenter la vitesse de votre site web.

vince

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *